Discours pour les Voeux de l’UD

La soirée des voeux de l’UD s’est déroulée hier soir. Fraternité et combativité se sont fait ressentir. La CGT et les syndiqué-es seront en place en 2019 : toujours pour lutter, défendre, obtenir, informer, revendiquer…

Retrouver le discours de notre secrétaire départemental Nicolas Benoit : Voeux UD 2019_final

L’occasion pour informer qu’une motion est disponible, afin de soutenir notre camarade Nicolas Benoit, secrétaire général de l’UD de l’Isère (38), victime d’un chantage à la signature de la convention pour son détachement syndical, par l’entreprise Caterpillar.

Ce refus de détachement est une entrave à l’exercice du mandat d’un secrétaire général d’une UD. Si cette entrave n’est pas dénoncée, c’est l’ensemble du territoire qui sera fragilisé. Soyons nombreux-ses derrière lui en signant cette motion et en la retournant avant le 1er février 2019 :-   par mail à la direction de Caterpillar : theolier_eric@cat.com et POINARD_ROGER@cat.com et en copie à elisa.balestrieri@cgtisere.org et pour l’UDIMEC àTURING@udimec.fr

–   et/ou par courrier à : Caterpillar France SAS 40 avenue Léon Blum Boîte postale 55 F-38 041 Grenoble cedex 9 et en copie à l’UD CGT de l’Isère, 32 avenue de l’Europe, 38 030 Grenoble cedex 2

motion de soutien à Nicolas Benoit, secrétaire général de l’UD CGT de l’Isère

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.