59ème Congrès des syndicats de la CGT Isère

59ème Congrès des syndicats et sections CGT Isère

Le 59ème Congrès de l’UD CGT Isère se tiendra les 20, 21 et 22 novembre 2024 à l’Heure Bleue Saint Martin d’Hères.

Nous avons constaté un nombre important de retour de mails non délivrés suite à notre changement d’adresse électronique qui est désormais : accueil@cgt-isere.fr Pour avoir l’assurance de bien recevoir tous nos mails, il est essentiel de rajouter notre adresse accueil@cgt-isere.fr à la liste des expéditeurs sécurisés ou liste blanche et/ou de la débloquer de la liste des courriers indésirables de vos boites mails ! ( tutoriel : Listes blanches )
*******
Pour rappel, l’ensemble des documents vous a été envoyé par voie postale le 28 août dernier et plusieurs fois par e-mail courant septembre. Toutefois, si des syndicats ou sections syndicales départementales n’ont pas reçu ce courrier et les documents d’inscription, ils doivent nous le signaler en retour (accueil@cgt-isere.fr) afin que nous complétions notre fichier d’adresses et que nous régularisions la situation.
En outre, merci de nous transmettre rapidement et au plus tard le 31 octobre, les noms des camarades de vos syndicats qui composeront vos délégations et de faire remplir la fiche des délégué·e·s et une fiche de connaissance pour chaque délégué·e inscrit·e ainsi que de faire parvenir le règlement des mandats de vos délégations.
De même, les futures candidatures à la CE et la CFC sont à faire remonter impérativement à l’UD au plus tard le vendredi 11 octobre.
L’Union départementale est à la disposition des syndicats et sections CGT de l’Isère afin de venir discuter des enjeux autour du congrès.
Comptant sur la compréhension et l’implication de toutes et tous, recevez camarades nos fraternelles salutations.
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.